Famille Yakuza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Yakuza , partagez vos images , vos screens , vos vidéos , vos goûts musicaux et aussi dites ce que vous pensez a travers des
discussions générales ainsi pour finir avec le bar a flood pour vous amuser librement . Informez vous grâce a une équipe surmontée depuis
quelques semaines , avec des maintenances pour améliorer le forum , vos suggestions prises en compte , discutez en direct avec les connectés via
la ChatBox pour également poster vos problèmes que vous rencontre sur le forum . Bonne visite !!

L'évènement de La Saint-valentin du jeu NosTale est disponible sur le forum des Yakuza ! Découvrez les étapes de cet évènement
et repartez joyeux ! => Section La communauté : Évènement de la Saint-Valentin du 09/02 au 23/02

Bienvenue au nouveau CoMa en chef sur ce forum ! Izigor sera présent pour vous aider dans vos fonctionnalités du forum !
=> La communauté .

Vous avez envie d'une réouverture d'un sujet que vous avez aimé ?
Vous voulez délirer encore plus ?
Jusqu'au 2 mars 2011 18h00 dit dans la section Discussions Générales
ce que tu aimerais qu'on rouvre ! On compte sur toi !

L'ancienne décoration est de retour parmi nous !
Derniers sujets
» Bonjour je vie.
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:41 par Safira-san

» Voila mes goûts musicaux.
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:46 par DrFelyne

» Maintenance du 20.02.2011
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:24 par Gae67

» Vous désirez ? A vous de dire votre envie !
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:11 par Izigor

» Juste pr prévenir
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:07 par Izigor

» Ma présentation : Izigor nouveau chef de coma de l'équipe
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:01 par Izigor

» Nouveau membre dans le Staff du forum
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:36 par Gae67

» Réclamation
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:34 par Gae67

» Déclare ta flamme pour ton amoureux/amoureuse
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:20 par Gae67

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Fuyu
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_lcapAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Voting_barAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_rcap 
Full metal crycry mouahah
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_lcapAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Voting_barAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_rcap 
Naru
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_lcapAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Voting_barAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_rcap 
Mawy-se
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_lcapAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Voting_barAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_rcap 
Zor0
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_lcapAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Voting_barAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_rcap 
Gae67
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_lcapAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Voting_barAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_rcap 
kota
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_lcapAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Voting_barAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_rcap 
Safira-san
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_lcapAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Voting_barAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_rcap 
DrFelyne
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_lcapAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Voting_barAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_rcap 
Flowii le petit Neko
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_lcapAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Voting_barAvis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 15 Juin - 23:55
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gae67
Community Manager (CoMa)
Community Manager (CoMa)



Messages : 195
Date d'inscription : 06/12/2009

Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Empty
MessageSujet: Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!    Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:03

Bonsoir !! Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  763405 Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  763405

J'aimerai vous faire part de ma demande .
Actuellement comme vous savez le forum est assez pris en main par des techniciens de grande performance etc etc ...

Ce soir je vous demande a tous et de me dire

Si vous êtes Membre de La Famille Yakuza sur le jeu NosTale .
Ainsi vous aurez le droit a un accès spécial qui sera installé dès que tout le monde aura posté .
Chers amis de cette famille , merci de bien vouloir faire venir les autres membres de cette famille sur ce forum afin que le groupe sois beaucoup plus vaste et grandiose pour vous permettre ainsi de bénéficier des avantages sur tout le forum .

Merci de bien vouloir aussi me donner le nom de votre chef pour que je puisse le contacter dans la mesure la plus rapide possible .

/!\ATTENTION : Tout membre du forum qui déclare être membre de la famille mais qui ne l'est pas sera sévèrement sanctionné . /!\



Merci de bien vouloir poster ci-dessous !

Amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
Zor0

Zor0


Messages : 235
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 26
Localisation : Tu vois? Bah c'est la-bas dans le coin ou ya l'herbe é_è

Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!    Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:40

Je suis menbre des °Yakuza° =)

Notre chef est Snow-Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Niino

Niino


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26
Localisation : Mwahaha devine è_é

Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!    Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:54

Bonjour Gae alt+w
Je suis moi aussi un membre des °Yakuza° alt+t alt+d
Voilà, à bientôt ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Gae67
Community Manager (CoMa)
Community Manager (CoMa)



Messages : 195
Date d'inscription : 06/12/2009

Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!    Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:07

Bonjour a tous ,

Merci de vos réponses j'en ai pris note .

Merci également d'avance de faire venir les membres actifs de votre famille sur ce forum afin de montrer leur activité au sein de votre famille .

C'est un forum créée depuis le 5 décembre 2009 , il est tant a ce qu'il sois a nouveau actif .

Amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
Flowii le petit Neko

Flowii le petit Neko


Messages : 111
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Dans le cul De Crycry (a)

Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!    Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:12

Hellow ! Moi aussi je fais partit de la famille °Yakuza° je suis Flo° 8D
Bon baah voila,byeuh ! alt+w
Revenir en haut Aller en bas
Hanako

Hanako


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2010

Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!    Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:57

Bonjour je suis membre de la famille °Yakuza° ( Assistante ) Very Happy

Je voudrais savoir , Comment cela ce fait t-il que vous soyez CoMa du Forum étant donner que vous êtes un Mogs-Team et non un Yakuza ? ._.
( Si problème il y a , le chef °Orphen° ( Snow-Kiss ) Demandera la supression pur est simple du forum )
Revenir en haut Aller en bas
Gae67
Community Manager (CoMa)
Community Manager (CoMa)



Messages : 195
Date d'inscription : 06/12/2009

Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!    Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:02

Bonjour ,

Aucune suppression du forum ne sera accepté , celui-ci a été créee au début de la famille par FashionColours ( ex-assistante des Yakuza ) en ces termes ce forum lui appartient .

Je suis CoMa de ce forum pour la bonne raison que je suis membre du staff de tout les forum de forumactif .

Il n'y a donc aucune raison a ce que vous me jugiez étant un ex membre de Mogs-Team et jouant également au jeu NosTale .

Amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
Hanako

Hanako


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2010

Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!    Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:34

Je n'ai , personnellement , pas grand intéret pour le forum , je n'y participe pas et ne compte pas y participé ^^' , je ne faisais que répondre a une requète de ma famille concernant votre arrivé , désolé si vous vous êtes sentis " agréssé " ou autre .

Orphen , compte ( vu la réponse ) demandais a FashionColors de supprimer le forum , ne souhaitant pas avoir d'ennuis IG ( moi non plus d'ailleurs ) , et constatant l'inactivité du forum . Bien qu'il soit la priopriété de FashionColor il concerne la famille °Yakuza° , qui elle appartient a Orphen . Dans le cas ou celle ci refuserait , Orphen désaprouvera alors l'existence de ce forum et invitera ses membres a ne pas le fréquenté .

( Encore une fois nul besoin de s'en prendre a moi , je ne fais que transmettre ce que dit notre chef et/ou la famille ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gae67
Community Manager (CoMa)
Community Manager (CoMa)



Messages : 195
Date d'inscription : 06/12/2009

Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!    Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:12

Bonjour ,

Un forum c'est pour tout le monde . Malgré il a été conçu au départ pour la famille Yakuza un forum reste un lieu de convivialité où la créatrice peut faire ce qu'elle veut . Si la famille ne veux plus de ce forum , personne ne vous force mais ayez au moins la politesse de respecter ceux qui aiment ce forum et qui veulent y rester .

Ps : Les attentions liées a n'importe quel membre de la famille sont autorisés , vous n'avez ni le droit , ni par la force de vouloir interdire a vos membres de le consulter .

Tout ouverture d'un autre sujet de ce genre sera puni .
Si vous voulez en parler je vous conseille d'utiliser les Messages Privés .

Je ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Empty
MessageSujet: Re: Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!    Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tout les membres de la famille Yakuza !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de la famille
» ptit jeux en famille
» cc tout le monde
» Aprés tout, je ne veux que ça ! ;)
» défouloir des membres è____é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Yakuza :: Discussions Générales-
Sauter vers: